RDC : REMISE ET REPRISE AU CADRE DE CONCERTATION NATIONAL DE LA SOCIÉTÉ CIVILE, DANNY SINGOMA A LA TÊTE DU NOUVEAU COMITÉ.

C’est ce jeudi 29 avril 2021 que Danny SINGOMA en sa qualité de COORDONNATEUR NATIONAL du CCNSC a pris la tête de cette structure faîtière regroupant les plates formes,réseaux et organisations de la société civile les plus représentatives en RDC.
Ce comité qui travaillera pendant une année dans le cadre d’une coordination rotative, remplace celui qui était dirigé par Me Patient Bashombe Matabishi, mettant ainsi un terme à la longue période trouble qu’a connu cette structure.

Cette ceremonie est intervenue après 3 jours des travaux intenses axé sur l’élaboration du plan stratégique et de mobilisation des ressources ,Notons que cet atelier s’est tenu à la Résidence Saint Pierre Claver à Kinshasa Gombe du 27 au 29 avril 2021 sur financement de l’Union Européenne avec l’ appui du partenaire DIAKONIA,

Remerciant tous les membres et acteurs du Cadre,le nouveau coordonnateur a promis d’offrir le meilleur de lui-même durant son mandat, demandant ainsi de passer l’éponge sur tout ce qui les avait divisé jadis. 

Reconnaissant le travail abattu par son prédécesseur, Danny SINGOMA a invité tout le monde a s’unir et a aller de l’avant.